Rallye Aïcha des Gazelles 2018

Présentation de l'équipage Boulonnais

Pour sa 28 ème édition, le rallye se déroule du 16 au 31 mars 2018.

Année après année, le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc a été précurseur et n’a cessé de grandir, de se construire et d’évoluer avec son temps autour de ses valeurs fondatrices : le courage, le dépassement de soi, la loyauté, l’entraide et l’engagement solidaire.

Réservé aux femmes, le Rallye Aïcha des Gazelles est aujourd'hui la référence de l’aventure motorisée au féminin. Les Gazelles sont amatrices ou sportives confirmées, elles sont toutes en activité et viennent des quatre coins du monde pour participer à cette aventure engagé et solidaire.

Le rallye Aïcha des Gazelles développe une autre vision du rallye automobile : il n’intègre aucun critère de vitesse. Le défi: un parcours 100% hors-pistes sans GPS, en naviguant « à l’ancienne » avec cartes et boussole, pour retrouver des balises, en effectuant le moins de kilomètres possible.

Suivez le rallye:

EN DIRECT
Site internet
Groupe Facebook
Page Twitter

 

Rencontrez les « Avogazelles » (175)

Samedi 10 mars 2018 à 14h30 | Grand-Place

L'Office de Tourisme de Boulogne-Billancourt soutient l'équipage Boulonnais dans son aventure et vous propose de le rencontrer lors d'un après-midi aux couleurs du Maroc avec dégustation de thé à la menthe sous une tente berbère et atelier d'initiation à l'orientation.

Qui sont les Avogazelles ?

« Deux amies avocates, Sophie et Julia, qui se sont rencontrées sur les bancs de la fac de droit à Orléans il y a 18 ans. Complètement par hasard, nous nous sommes retrouvées à travailler ensemble au sein du cabinet d'avocats Franklin à Paris. Un vrai coup de foudre amical !Après quelques années, Sophie a continué sa route au sein du Cabinet Jeantet mais, nous ne nous sommes pas quittées pour autant ! Désormais, nous souhaitons unir nos forces, notre dynamisme, notre bonne humeur et nos méninges pour participer et arriver au bout du Rallye. »

Leur page sur le site officiel
Leur page Facebook