Rallye Aïcha des Gazelles 2016

 

AfficheAicha_VF

Pour sa 26ème édition, le rallye se déroulera du 18 mars au 2 avril 2016.

Année après année, le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc a été précurseur et n’a cessé de grandir, de se construire et d’évoluer avec son temps autour de ses valeurs fondatrices : le courage, le dépassement de soi, la loyauté, l’entraide et l’engagement solidaire.

Réservé aux femmes, le Rallye Aïcha des Gazelles est aujourd'hui la référence de l’aventure motorisée au féminin. Les Gazelles sont amatrices ou sportives confirmées, elles sont toutes en activité et viennent des quatre coins du monde pour participer à cette aventure engagé et solidaire.

Le rallye Aïcha des Gazelles développe une autre vision du rallye automobile : il n’intègre aucun critère de vitesse. Le défi: un parcours 100% hors-pistes sans GPS, en naviguant « à l’ancienne » avec cartes et boussole, pour retrouver des balises, en effectuant le moins de kilomètres possible.

Cette année, 165 équipages sont engagés !

Suivez le rallye:

EN DIRECT
Site internet
Groupe Facebook
Page Twitter

 

 

 

Rencontrez les Gazelles boulonnaises
et découvrez leurs véhicules

le mercredi 9 mars 2016 à 15h30 sur la Grand Place

 

DÉCOUVREZ LES PHOTOS DE 2015

 

Rallye Aïcha SMALL
 

 

Découvrez les équipages soutenus par l'Office de Tourisme:

Équipage 29 – MADQUAD / Termine dernier de sa catégorie

Natalia Sklenarikova et Marine Peillon | QUAD

4ème participation au Rallye Aïcha des Gazelles pour Natalia mais 1ère participation en Quad. Marine, elle, connait bien le Quad puisqu'elle l'utilise dans sont travail de guide de randonnée.

Cliquez sur les images ci-dessous pour lire la présentation des Gazelles.

Préssentation Marine
présentation Natalia

Suivez les:
Facebook

Équipage 155 – GAZELLES ET CHAMOIS / Termine 96ème sur 135 dans sa catégorie

Julie Lerale et Nicole Vallet | AUTO

"Gazelles et Chamois, c’est un duo tout terrain ! Nous aimons le sport, les défis, l'engagement: ce rallye est fait pour nous ! Nicole : Sportive, toujours à la recherche de défis, de dépassement de soi, animée par le courage, la générosité. Nicole est membre du Club Alpin Français depuis 30 ans. Julie : Baroudeuse et téméraire, toujours enthousiaste et à l’affût de nouvelles expériences sportives et humaines. Julie a vécu dans le désert Algérien dans le cadre de son activité professionnelle. Nous nous connaissons depuis plus de 20 ans et mener à bien ce challenge ensemble était devenu pour nous une évidence. Nous partageons des valeurs communes qui sont aussi celles du Rallye : le dépassement de soi, le courage, la solidarité, l’entraide et l’engagement au féminin."

quisommesnous

profil

Suivez les:
Site
Facebook

Équipage 404 – NOT FOUND / Termine 4ème sur 11 dans sa catégorie

Sophie Takenouti et Mélisa Wiro Fortin | 4x4 Expert

"Mélisa et Sophie c'est la rencontre de 2 personnalités proches et d'une furieuse envie de donner le meilleur d'elle-même tout en se faisant plaisir. Du haut de nos 2 et 3 rallyes et pour la première fois ensemble, nous sommes les moins "capées" de la catégorie Expert, mais nous aimons les challenges. Notre objectif ? Tracer sa route au mieux, sans se prendre au sérieux. Notre numéro? 404 "not found", pour le clin d’œil."
 

4x4 Team 404

OLYMPUS DIGITAL CAMERA