Programmation Adulte du Théâtre de la Clarté

Théâtre de la Clarté
Le Théâtre de la Clarté est un théâtre de 200 places qui propose une programmation culturelle variée: des spectacles « jeune public », ainsi que des pièces de théâtre pour tous les publics.
Il encourage les rencontres avec les comédiens et les professionnels avant ou après le spectacle et organise des stages et cours de théâtres pour enfants et adultes.

Découvrez ici sa programmation adulte pour l'année à venir :

Infos pratiques

74, avenue du Général-Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Billancourt (Ligne 9)

Téléphone: 01 46 05 61 01
Réservations: 01 46 05 18 40
Site Internet
Page Facebook
Twitter

Plein tarif : 25 € (sauf tarif spécial)

S’y rendre

DU JEUDI 7 au SAMEDI 9 SEPTEMBRE à 20h30

 

Antoine Duléry nousrefait son cinéma !

Antoine passe une seconde soirée chez Fabrice Luchini, et bien qu'il répète toutes les cinq minutes qu'il doit partir, il n'arrive toujours pas à partir.

Car partir, c'est quitter le public, c'est oublier les siens, et Antoine n'oublie pas...
Il se souvient de ses pères majestueux : les grands acteurs du passé mais aussi de ses complices d'aujourd'hui.

Dans un rythme effréné, Antoine Duléry passe d'un personnage à l'autre, du Théâtre au Cinéma, du réel à l'imaginaire : Serrault joue les scènes cultes de De Niro, Luchini est mis en scène par Jouvet, Delon fait du Louis de Funès et bien d'autres personnages.

Public : Tout public
Durée : 75 minutes
Par K-WET PRODUCTION

VENDREDI 13 OCTOBRE à 20h30

 

Dans son nouveau spectacle « Vous couperez »

Déclarée folle à lier par son psychiatre, La Bajon s’échappe de l’asile pour investir la scène comique intergalactique. Ne résistez pas et laissez-vous emporter par cette dynamiteuse de morosité.

Dotée d’un regard acéré sur les travers de ses contemporains – qu’ils soient modestes ou puissants – elle ne s’interdit aucune impertinence. Ça pique un peu au début… Mais, à la fin, on n’a qu’une seule envie : celle d’y revenir.

La Bajon a obtenu une grande popularité avec ses vidéos vues plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux. Elle y prend le pouls de la France sous de nombreux déguisements : en interprétant l’avocate de Pénélope Fillon, le médecin de Jacques Chirac, une factrice, une cheffe de chantier, ou une policière égarée dans une cité du 9-3.

Les internautes disent de La Bajon qu’elle devrait être remboursée par la sécurité sociale : venez vérifier par vous-mêmes.

Public : Tout public
Durée : 75 minutes
Par Sans Déconner Production et Gaya Production

VENDREDI 17 NOVEMBRE à 20h30

 

Dans leur nouveau spectacle « Lancent une machine »

Rendu célèbre par l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire » sur France 2, voici le retour du duo comique "Les Décaféinés".

Cette fois-ci, nos deux amis maladroits se retrouvent à la laverie pour faire une machine... Avec vous ! Un vrai show, rythmé par des chansons et des chorégraphies qui ne vous laisseront pas indifférents.

Le temps d’un programme de lavage, les Décaféinés abordent des sujets sérieux comme le pliage d’un drap, mais aussi des sujets beaucoup plus légers comme la politique.

Attention ! Les Décaféinés sont absurdes... Mais vous devriez rapidement vous y faire !

Public : Tout public
Durée : 75 minutes
Distribution Rémi Deval et Clément Parmentier
Par La Vilaine Petite Production et Gaya Production