Le jeudi 25 septembre 2014 à 20h, à l’Église Sainte Thérèse


Gospel Dream

 

RCBB GOSPEL A4

S’y rendre

 

 

Le Rotary de Boulogne-Billancourt organise une soirée « Concert Gospel » le jeudi 25 septembre 2014 à 20h à l’église Sainte-Thérèse de Boulogne au bénéfice de l’Association boulonnaise « Le Rameau » dont le but est d’être au service et à l’écoute de personnes démunies et en grande précarité.

TARIF UNIQUE: 15 €
Réservations:
06 61 72 42 40 ou sur place

Rotary Club de Boulogne-Billancourt

ROTARY CLUB DE BOULOGNE-BILLANCOURT

Présidente 2013-2014 : Véronique PRAQUIN
Trésorier : Patrick CHOSSON
Secrétaire : Nicolas MARGUERAT
Informations au 06.61.72.42.40 ou vpraquin@wanadoo.fr (Véronique PRAQUIN)
Site internet : www.rotary-boulogne-billancourt.org
Réunion le jeudi à 12 heures au restaurant de l’hippodrome de Longchamp

Le ROTARY INTERNATIONAL réunit 1 225 000 hommes et femmes dans plus de 34.000 clubs et 200 pays et régions autour de la devise « SERVIR D’ABORD »

L’idée de base du fondateur américain Paul Harris, en 1905, était de grouper, dans l’amitié, des personnes de professions différentes partageant la même conception de la vie, du travail et le même idéal de tolérance et de paix dans le but de les faire agir ensemble pour le bien de la collectivité.

Le Rotary est un réseau international de professionnels responsables, hommes et femmes, privilégiant les valeurs humanistes et soucieux du service à autrui.

Le Rotary a pour but de :
- Mettre à profit les relations et contacts pour servir l’intérêt général,
- Observer les règles de haute probité dans l’exercice de toute profession ; reconnaitre la dignité de toute occupation utile ; considérer la profession de chaque rotarien comme un vecteur d’action au service de la société,
- Appliquer l’idéal de servir dans la vie privée, professionnelle et publique,
- Faire progresser l’entente entre les peuples, l’altruisme et le respect de la paix par le biais de relations amicales entres les membres des professions unis par l’idéal de servir.

La Fondation ROTARY dont le but est de « faire le bien dans le monde » intervient dans des actions ciblées et durables de grande envergure dans les six axes stratégiques suivants :
- Paix et prévention/résolution des conflits,
- Prévention et traitement des maladies,
- Eau et assainissement,
- Santé de la mère et de l’enfant,
- Alphabétisation et éducation de base,
- Développement économique et local.