"Dans les Plis du Paysage"

Patrick Bock et Bruno Fontana

 

Exposition du 6 novembre au 1er décembre 2018
Vernissage en présence des artistes le mardi 6 novembre de 18h30 à 22h
Visite commentée le samedi 17 novembre 2018 à 16h

 

 

Pourquoi photographier le paysage aujourd’hui? Quelle place la photographie occupe t’elle dans la géographie du paysage ? Et quels sont les liens qu’elle tisse entre le rythme, le temps et l’espace du paysage ? C’est autour de ces réflexions que s’est construit Dans les plis du paysage, dialogue photographique entre Patrick Bock et Bruno Fontana.
En soi, le titre de l’exposition est tiré  d’une œuvre de Bruno Fontana mais dans son essenceDans les plis du Paysage veut faire référence aux énigmes et aux confidences que le paysage nous rend.
Selon leur propre identité, Bruno Fontana et Patrick Bock développent leur vision, leur langage, leur projet. Les deux reviennent sur les lieux, pour rester en contact avec le paysage, connaitre son évolution et passer du temps avec lui, comme s’il était un ami cher. 

Né en 1976 à Atlanta aux Etats Unis, Patrick Bock est diplômé de l’Université de Berkeley. Son Travail est exposé en France et aux Etats Unis. 
Né à Paris en 1977, Bruno Fontana est autodidacte. Il a gagné, en France comme à l’étranger, plusieurs prix de la création photographique. Son travail est exposé en France, en Chine, en Italie, aux Etats-Unis,...

En savoir plus

Infos pratiques

Galerie Exit art contemporain
2, place Denfert Rochereau, 92100 Boulogne-Billancourt
M° Boulogne Jean Jaurès
De mardi à samedi de 14h30 à 19h30

Tél.: 06 80 45 23 01
Site Internet
Contact Email