Le Carré Belle-Feuille a ouvert ses portes le 4 octobre 2008. Ce lieu de spectacles dispose de deux salles, l'une de 621 places (dont 14 PMR) et l'autre de 89 places (dont 3 PMR). Il propose une programmation pluridisciplinaire : musiques actuelles, jazz, classique, théâtre, danse, humour musical, jeune public.

Saison 2017-2018 : Forts de votre confiance renouvelée, nous avons voulu que cette dixième saison s’adresse encore à tous les publics.

Si l’humour ouvre la saison, le théâtre y est particulièrement à l’honneur : des seuls en scène aux théâtres de troupe, des créations de jeunes compagnies aux succès moliérisés.
Dans le jazz et les musiques du monde, des artistes de renommée internationale portent haut les couleurs du métissage musical, nous invitant à cultiver notre curiosité et à élargir notre vision du monde. Tradition et modernité se conjuguent avec intelligence pour combler les amateurs de flamenco, de tango et de danses irlandaises.
Ajoutons la ronde des spectacles pour enfants, des ballets hip hop, les musiques actuelles dont l’incontournable festival BBmix ; le Carré Belle-Feuille s’adresse résolument à tous les âges et avec ses tarifs très raisonnables, se partage en famille.

Avec l’ouverture de la Seine musicale sur l’Île Séguin, l’offre de spectacles s’annonce plus riche que jamais. Profitez-en et que notre ville vibre de toutes les émotions artistiques !

Infos pratiques

Carré Belle-Feuille
60 rue de la Belle-Feuille
92100 Boulogne-Billancourt

Tél.: 01 55 18 54 00
Email

Horaires de la Billetterie :
Du mardi au samedi de 13h à 19h (sauf jours fériés)
Fermeture de la billetterie du 19 juillet au 31 août inclus.
Durant cette période, il est toujours possible de réserver vos places en ligne.

Site Internet
Facebook
Twitter

 

Cliquez ici pour consulter toute la programmation en ligne

 

PROGRAMMATION

 

CLIQUEZ SUR LES TITRES POUR RÉSERVER !

 

Le Cirque Le Roux - The elephant in the room

Mardi 15 mai à 20h30
Mise en scène : Charlotte Saliou. Avec Lolita Costet, Gregory Arsenal, Philip Rosenberg et Yannick Thomas

Ils sont le nouveau phénomène des arts du cirque. Le Cirque Le Roux, c’est un peu la rencontre improbable entre Buster Keaton, Monty Python, Charlot et Georges Feydeau ! Dans cette comédie  déjantée où les gags acrobatiques fusent de toutes parts, les numéros vertigineux, sauts main à main, pyramide humaine et mât chinois atteignent un sommet de virtuosité.
Tarif plein : 34 €

Présentation de la saison 2018/2019

Mercredi 13 juin à 20h
 
L’année 2018-2019 s’annonce particulièrement riche. Théâtre, danse, musique… Tous les univers artistiques pourront s’exprimer sur les scènes du Carré et du Carré Club. L’auteur-compositeur-interprète Benjamin Biolay, le jeune prodige belge de l’humour Alex Vizorek, la troupe de danse sud-africaine Via Katlehong et les danseurs du prestigieux Malandain Ballet sont d’ores et déjà annoncés. Côté théâtre, Jacques Weber se mettra à table avec Hugo au bistrot, une nouvelle pièce qui triomphe actuellement à la scène Thélème, Florian Zeller clôturera sa trilogie familiale avec Le Fils, porté par Yvan Attal, Alexis Michalik présentera son cours de théâtre Intramuros, Barbara Schulz et Arié Elmaleh se donneront la réplique dans La Perruche et Caroline Loeb s’appropriera la parole de Françoise Sagan dans un monologue sensible et attachant.
 
Gratuit sur réservation
carrebellefeuille@mairie-boulogne-billancourt.fr 
ou 01 55 18 61 42 ou 61 43 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et 13h à 17h)
Confirmation de votre présence avant vendredi 8 juin