Le Carré Belle-Feuille a ouvert ses portes le 4 octobre 2008. Ce lieu de spectacles dispose de deux salles, l'une de 621 places (dont 14 PMR) et l'autre de 89 places (dont 3 PMR). Il propose une programmation pluridisciplinaire : musiques actuelles, jazz, classique, théâtre, danse, humour musical, jeune public.

Saison 2016-2017 : Cette 9ème saison du Carré Belle-Feuille vous propose toute la gamme des émotions, des saveurs et des rencontres.
Confortée par son succès, l’aventure théâtrale se poursuit. Le meilleur de la tradition, de l’interprétation et du répertoire y côtoie les voix généreuses et percutantes de l’écriture contemporaine tandis que les humoristes font leur entrée sur le grand plateau avec Pascal Légitimus et Ben. De Thomas Dutronc à Luz Casal, l’excellence sera au rendez-vous de la chanson. Le music-hall brillera de tous les feux allumés par les Sea Girls et Tap Factory. Comme toujours une place de choix est réservée au jazz, servi, entre autres, par les voix de Sarah McKenzie et de Richard Bona. Quant aux amateurs de musique classique, ils seront comblés au plus haut niveau avec le choeur Accentus, et l’ensemble Opera Fuoco.

Une saison aux chemins multiples sous le signe de la légèreté et de l’intensité.

 Carré Belle-Feuille - 2016-2017

Cliquez ici pour consulter toute la programmation en ligne

Infos pratiques

Carré Belle-Feuille
60 rue de la Belle-Feuille
92100 Boulogne-Billancourt

Tél.: 01 55 18 54 00
Email

Horaires de la Billetterie : Du mardi au samedi de 13h à 19h (sauf jours fériés)
Fermeture de la billetterie du 19 juillet au 31 août inclus.
Durant cette période, il est toujours possible de réserver vos places en ligne.

Site Internet
Facebook
Twitter

S’y rendre

La Compagnie des Hauts-de-Seine présente…

Vendredi 28 et samedi 29 à 20h30

Réservation au 06 81 95 96 92
Tarif : 15

 

PROGRAMMATION

Mai

Classique

Jeudi 11 mai à 20h30 : Opera Fuoco

Opera Fuoco et la Maîtrise des Hauts de Seine Direction : David Stern
Opera Fuoco, compagnie lyrique fondée et dirigée par David Stern, est composée d'un atelier de jeunes chanteurs et d'un ensemble orchestral jouant sur instruments d'époque.
Avec Bach +, l'ambition est de transmettre la richesse de la musique de Johann Sebastian Bach à la jeunesse et de mettre en lumière la dimension universelle du compositeur.
Programme Concerto Brandebourgeois N°1, La Cantate BW12 et la Cantate BW 1
 
Théâtre

Lundi 15 mai et mardi 16 à 20h30 : Du rêve que fut ma vie

Marionnettes, correspondances, musique de Camille Trouvé et Brice Berthoud
Jeu/manipulation : Camille Trouvé Musique : Fanny Lasfargues
Camille Claudel, femme, artiste, muse et rebelle. Les Anges au Plafond plongent dans la correspondance de cette sculptrice de génie. Accompagnée d'une contrebasse, Camille Trouvé déclame les lettres du sculpteur, manipule les feuilles de papier, les façonne jusqu'à faire apparaître des corps, des visages… Une petite forme poétique et envoûtante.
À partir de 14 ans, durée : 55 minutes