LA SEINE MUSICALE

PRÉSENTATION

Réalisée par le Département des Hauts-de-Seine et inaugurée en avril 2017, La Seine Musicale s’est imposée comme l’île de tous les spectacles.

Le cœur de La Seine Musicale réside dans ses deux salles de spectacle. La Grande Seine permet, selon les configurations, d’accueillir de 2 500 à 6 200 spectateurs. Dotée des équipements scéniques les plus modernes, sa modularité permet d’accueillir les performances les plus diverses et les plus audacieuses : concerts, comédies musicales, ballets, grands spectacles…
L’Auditorium
, dédié aux musiques non amplifiées, est la figure de proue et le symbole de La Seine Musicale. Pouvant accueillir jusqu’à 1 150 spectateurs, l’Auditorium est un véritable écrin.

Insula orchestra, l’orchestre en résidence dirigé par Laurence Equilbey, assure à travers une sélection exigeante et audacieuse, une partie de la programmation de l’Auditorium.

 

Avec ses concerts et spectacles mais aussi ses restaurants, ses jardins et ses boutiques, La Seine Musicale est un véritable lieu de vie, de richesse culturelle, d’échange et de partage entre les générations.

L’allée intérieure (« Grande Rue ») est accessible, gratuitement, du mardi au samedi de 11h à 19h. 

Les salles de concerts sont fermées au public en dehors des représentations. 

Le jardin Bellini est accessible, gratuitement, du mercredi au dimanche de 11h à 19h. Des visites guidées et une programmation papier seront mis en place à la rentrée de septembre.

92100 Boulogne-Billancourt

Métro : Pont de Sèvres (Ligne 9)

SUBB : Arrêt Cours de l’Île Seguin (Circuit Sud)

 

Informations et réservations : du mardi au samedi de 11h à 19h
Site Internet
Téléphone : 01 47 29 30 80

PROGRAMMATION

fr_FR
fr_FR